identité visuelle
Leroy merlin
Notre équipe de graphiste a travaillé en étroite collaboration avec Leroy Merlin pour créer une identité visuelle unique pour leur nouveau catalogue. Nous avons incorporé les couleurs et les éléments graphiques de cette nouvelle identité dans chaque page du catalogue pour renforcer la cohérence de l’identité visuelle de Leroy Merlin. En utilisant des polices de caractères modernes et faciles à lire, nous avons également amélioré la lisibilité du contenu pour les clients potentiels. Nous sommes convaincus que cette nouvelle identité visuelle aidera Leroy Merlin à se démarquer de ses concurrents et à mieux communiquer sa marque à son public cible.
Projet
commun
Chromie
Nos spécialistes en traitement d’image ont travaillé sur les photos du catalogue pour s’assurer que les couleurs soient fidèles à la réalité. Grâce à leur expertise en gravure, chaque photo a été optimisée pour refléter au mieux les nuances et les contrastes des produits présentés.
Stratégie
Nous avons créé une stratégie de communication pour promouvoir Leroy Merlin et son catalogue, en identifiant les canaux de communication les plus adaptés et en créant des messages percutants. Cette stratégie complète notre travail sur l’identité visuelle du catalogue, renforçant la notoriété et l’attrait de la marque.
contact
poursuivons notre histoire
Et si nous discutions de votre projet autour d’un café ?